Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Asia Hotel Wuhan, Il est situé dans le Centre de Hankou, la zone la plus prospère des trois villes de Wuhan, à côté de la ligne de chemin de fer léger 1, à l'est de k11 Food Plaza, Wuhan International Convention and Exhibition Center, International Plaza et d'autres grands centres commerciaux et d'exposition, avec des déplacements pratiques.
Il a une forme unique de tour de pétales et est intégré dans le paysage de rue animé environnant.Depuis son ouverture, l'hôtel a reçu un grand nombre d'invités nationaux et étrangers, y compris des chefs d'État, des personnalités politiques et des célébrités de tous les milieux, qui ont reçu de bons éloges.
L'hôtel dispose d'une variété de chambres confortables avec une vue dégagée, toutes équipées d'une ligne d'accès à l'Internet à fibre optique de 30 mégaoctets, et dispose d'un plancher sans fumée, d'une chambre pour femmes et d'un plancher d'affaires.Les Chambres d'affaires sont équipées d'un matelas à ressort en sac indépendant populaire à l'échelle internationale, ainsi que d'un traitement aromathérapeutique populaire à Taiwan.L'hôtel dispose également d'un parking tridimensionnel de 50 places de parking et de toutes sortes d'installations sportives, de restauration et d'affaires pour vous fournir un meilleur environnement pour rester et voyager.

Prix du petit-déjeuner: CNY60($9.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Wuhan Asia Hotel is located in the center of Hankou, the most prosperous area of the three towns of Wuhan, adjacent to the light rail line 1 and east to the large shopping and exhibition centers such as K11 Food Plaza, Wuhan International Convention and Exhibition Center, and International Plaza.
Wuhan Asia Hotel has a unique petal tower shape that blends into the surrounding streetscape. Since its opening, the hotel has received a large number of domestic and foreign guests including heads of state, politicians and celebrities from all walks of life, and has received good praise from them.
Hotel has all kinds of comfortable rooms with a wide field of view, all equipped with 30 Mbps fiber-optic internet dedicated lines, and non-smoking floors, female guest rooms and business floors. The rooms on the business floor all adopt internationally popular independent pocket spring mattresses. At the same time, Taiwan's popular aromatherapy is also introduced to wish you sleep. The hotel is also equipped with a three-dimensional parking garage with 50 parking spaces and various sports, dining, and business facilities to provide a better environment for your stay and travel.